Trésorerie, ETI, Prévisions financières, Gestion des risques, Finance, Transformation digitale
Pourquoi 27% des ETI manquent de prévisions de trésorerie fiables ?
Selon une étude menée par Agicap auprès de 500 DAF d’ETI, trois d[...]
Une application de Gestion de la Relation Client (GRC) ou en anglais Customer Relationship Management (CRM) est un outil essentiel pour centraliser vos données commerciales et gérer efficacement les informations clients et prospects.
Les outils de gestion de la relation client ont longtemps été laissés de côté au profit d’outils comme Excel©. En choisissant ce type de solution, les entreprises prennent le risque de ne pas accéder à la totalité de leurs données, de ne pas disposer des informations à jour et pire, de perdre certaines données.
Pourtant ces informations représentent la pérennité d’une entreprise, et les données issues des clients (interlocuteurs clés, adresses, produits ou services équipés…) et des prospects sont essentielles pour pouvoir développer son business.
Equiper votre entreprise d’une application CRM apporte de nombreux bénéfices qui vous permettront d’accroître votre activité commerciale :
Une application de gestion CRM regroupe les fonctionnalités suivantes :
Nous avons développé des partenariats avec les meilleurs éditeurs de progiciels de gestion pour vous proposer la solution CRM la plus adaptée aux besoins de votre entreprise :