Nos services et engagements
Service Client
Vous accompagner sur le long terme en sécurisant votre exploitation au quotidien et en améliorant l’expérience utilisateur tout au long du cycle de vie de vos applications de gestion.Support & maintenance : un ensemble de services - support fonctionnel, maintenance corrective, maintenance évolutive – disponibles en multi-supports (hotline – web ticket – télémaintenance – IAD Intervention à Distance) avec des engagements contractuels clairs.
Tierce Maintenance Applicative – TMA, le prolongement de l’expérience utilisateur par le maintien en conditions opérationnelles selon un niveau de service prédéfini de votre système d’information de gestion.
Ce service vous garantit une bonne utilisation de vos outils grâce aux conseils et aux supports de nos consultants certifiés. Il optimise vos ressources applicatives internes en améliorant le niveau de service, en recentrant vos équipes internes sur d’autres projets, en transférant tout ou partie de la responsabilité managériale de vos applicatifs.
Ce service vous garantit une bonne utilisation de vos outils grâce aux conseils et aux supports de nos consultants certifiés. Il optimise vos ressources applicatives internes en améliorant le niveau de service, en recentrant vos équipes internes sur d’autres projets, en transférant tout ou partie de la responsabilité managériale de vos applicatifs.