Act! le CRM de référence auprès des PME

Act!, CRM, Apsys 12/05/2021

Une solution CRM (système de gestion de la relation client) est efficace pour développer et mettre en avant les services que vous proposez. Son utilité principale consiste à vous aider à rassembler et comprendre le capital d’informations dont vous disposez sur vos clients et vos prospects. Pour ensuite, vous apporter l’organisation nécessaire afin de suivre le déroulement de vos activités.

La solution CRM Act! vous équipe d’outils ultra-performants pour établir des relations, maximiser votre engagement et optimiser votre croissance.

Les fonctionnalités du CRM sont personnalisables et se déclinent en plusieurs gamme, adaptées à vos besoins. 

Voici les solutions de base intégrées à toutes les formules :

  • Gestion de la relation client
  • Gestion des tâches
  • Bibliothèque de templates d'e-mail et éditeur HTML
  • Gestion de campagne
  • Rapports standard
  • Application mobile
  • Outil d'importation de données


Essayez les versions gratuites


En SaaS ou en auto-hébergement, l'installation du CRM est rapide et son interface est conçue justement pour faciliter son appropriation. 

Si vous souhaitez découvrir la solution Act!, nous vous invitons à tester la version d’essai de 14 jours : Essai gratuit - Act! CRM (Cloud)

Act! le CRM de référence auprès des PME